Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des Représentants Elus des Parents d'Elèves de Telgruc-sur-Mer
  • Contact

Recherche

Archives

Pages

Catégories

23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 16:04

Il vous sera demandé les éléments suivants:

 - Photocopie du livret de famille

 - Photocopie du carnet de vaccinations

 - Notification du droit de garde (pour les parents séparés)

 - Certificat de radiation (pour les enfants ayant déjà été scolarisé)

Les inscriptions se font après les vacances de Pâques de l'année scolaire en cours

Il est à noter que seront accueillis en priorité les enfants ayant 3 ans révolus avant le 31 décembre de l'année scolaire en cours, les enfants de moins de 3 ans ne pourront l'être qu'en fonction du nombre de places disponibles.

La propreté diurne est impérative.

Partager cet article
Repost0

commentaires